Service consommateurs : 05 65 80 23 23
Cuisiné au vin rouge
De tendres morceaux de canard mijotés dans du vin de Cahors accompagnés de pommes de terre fondantes, de rondelles de carottes et de leurs petits champignons.
Viande de canard avec peau traitée en salaison et précuite 28,5% (viande de canard avec peau, eau, sel), pommes de terre 25%, eau, carottes 9%, champignons de Paris 6%, vin rouge 6%, oignons frits (oignons, huile de tournesol et/ou huile de colza), amidon, farine de blé, concentré de tomate, graisse de canard, ail, sel, extrait de malt d’orge torréfié, plantes aromatiques, épice.
Viande de canard origine UE.
Les informations en gras sont destinées aux personnes allergiques.
Peut contenir des traces de: lait, œuf, céleri, moutarde.
Fabriqué dans un atelier utilisant : œuf, céleri, lait, moutarde, poisson, crustacés et mollusques.
Seules les informations de l’étiquette sur le produit font foi.
Sans conservateur ajouté, sans colorant
Teneur en sel limitée à 0,8%
Cette recette alliant des morceaux de boeufs à une onctueuse sauce au vin rouge est emblématique de la cuisine bourguignonne. Elle tient son nom des deux produits-phares du terroir bourguignon.
BOURGOGNE - Le boeuf bourguignon est issu de la cuisine dite de la « côte vineuse » et plus précisément des départements de la Côte d'Or et de la Saône et Loire.
Pour réchauffer votre recette à la casserole : placez-là 6 minutes à feu doux et à couvert en remuant de temps en temps. Au four micro-ondes, il suffira de 3 minutes à 800W. Les gourmands ne s'y tromperont pas : ajoutez, selon votre goût, des petits lardons, quelques champignons ou encore des petits oignons... Avant de servir, ajoutez un peu de persil haché et des croûtons dorés à votre plat. Vous n'avez plus qu'à déguster !